Batterie
5
1
Active les caisses amies.
Ballon
1
1
Le ballon ne se déplace pas.
Son poids est inférieur aux autres caisses.
Boxeur
5
1
Inflige une impulsion proportionnelle à sa taille.
Gonfleur
5
1
Augmente la taille des caisses amies.
Réducteur
5
1
Réduit la taille des caisses ennemies.
Mur
20
1
Le mur ne se déplace pas.
Son poids est supérieur aux autres caisses.
Uppercut
5
1
Inflige une impulsion verticale, proportionnelle à sa taille, aux caisses ennemies.
Bélier
5
1
Se déplace à l'horizontale.
Lieutenant
5
1
1
Inflige 1 point de dégâts à une caisse ennemie.
Si le Lieutenant détruit une caisse ennemie il est promu Capitaine.
Capitaine
5
1
2
Inflige 2 points de dégâts à une caisse ennemie.
Si le Capitaine détruit deux caisses ennemies il est promu Colonel.
Colonel
5
2
Si le Colonel est détruit, un Lieutenant est parachuté à son emplacement.
Requin
5
1
Le requin détruit les caisses ennemies plus petites que lui.
Serpent
5
1
1
Le Serpent rend malade les caisses ennemies activées.
Une caisse malade perd 1 point de vie toutes les secondes.
Médecin
5
1
Le médecin retire les maladies et ajoute un point de vie à une caisse amie.
Armure
5
1
Ajoute 5 points de vie supplémentaires à la caisse amie (non mur).
Bombe
5
1
La bombe explose au contact d'une caisse ennemie.
Cela inflige une impulsion, proportionnelle à sa taille, à toutes les caisses en jeu.
Archer
5
1
1
L'archer tire des flèches.
Une flèche inflige 1 point de dégâts au contact d'une caisse ennemie.
Sabre
5
1
2
Inflige 2 points de dégâts à une caisse ennemie.